Refonte des systèmes de gestion et des interfaces client

interface client
Développement JAVA banque de détail
Domaine d'expertise
Conception, développement, intégration Java/J2EE dans un contexte innovant
Secteur d'activité
Banque, Assurance, Finance
Contexte

Refonte, maintien et évolution complète du système de gestion de la relation client, de l’extranet, du site internet et des applications mobiles.

Expertise technique et missions de conseil sur des nouveautés techniques.

 

Challenges

AUSY a dû adapter son mode d’intervention et son organisation aux attentes et contraintes de son client afin de l’aider à assurer sa place d’acteur majeur dans le domaine de la banque en ligne en s’impliquant dans des projets innovants et différentiants. 

Solutions & Résultats

AUSY assure l’intégralité des développements en JAVA (client lourd, client léger) sur la partie banque de détail du client. C’est aujourd’hui une équipe de 25 personnes qui travaille sur l’ensemble des problématiques JAVA et qui réalise l’interfaçage entre toutes les applications via la mise à disposition des web services, des développements en JAVA 6, avec des problématiques time to market. L’équipe a permis la réduction de l’obsolescence technique, la mise en place d’une organisation structurée et flexible et le développement de nouvelles fonctionnalités en adéquation avec le contexte réglementaire.