Administrateur système Big Data H/F – CDI - RENNES

Implantation: 
Ouest
Secteurs d'activité: 
Télécoms & Média
Métier: 
Chef de projet
Systèmes et réseaux
Type de contrat: 
CDI
Expérience requise: 
- de 3 ans
de 3 à 10 ans
+ de 10 ans

Description du poste

Sur Rennes, notre agence rayonne sur deux régions : la Bretagne et la Normandie.
Exit les clichés, vous n’aurez pas forcément besoin de votre ciré jaune !

Nos 200 collaborateurs sont présents sur tous les domaines d’expertise du Groupe : Technologies de l’information, Infrastructure et Informatique industrielle.

 

 

Nous recherchons actuellement un Administrateur système Big Data.

 

La mission consistera à apporter votre expertise pour l’exploitation et l’administration des environnements BigData de nos clients. L’architecture complexe s’appuie sur les solutions du marché. Voici les missions :

  • Gestion de l’activité BIGDATA pour un client (Run & Build)
    • Gestion des incidents
    • Gestion des demandes de changements
    • Gestion des évolutions techniques

 

  • Mais également :

 

    • Vous réalisez le déploiement de nouveaux projets (installation ou migration sur nos plateformes)
    • Vous réalisez l'industrialisation de nos solutions (CI/CD)
      • Avec des outils comme Ansible, Jenkins, Terraform, Gitlab CI, ...

Profil recherché

Qui êtes-vous ?

 

De formation Bac+4/5, vous justifiez d’une expérience réussie dans un environnement similaire.

Expertises nécessaires pour ce projet :

  • La connaissance de l’écosystème classique d’Hadoop
  • Bonne connaissance des solutions d'intégration continue (CI/CD) (Git, Jenkins, Ansible, …)
  • Bonne connaissances en systèmes, réseaux et sécurité Linux, (Centos, …).
  • Bonne connaissance des environnements de virtualisation (Vmware, …)
  • La connaissance des outils d’analyse suivants sera un plus : ElasticSearch, Kibana, grafana
  • Maîtrise d’un ou plusieurs langages de Scripting (Shell, Python, ...).
  • Première expérience d’une méthode agile (SAFe, Scrum, Kanban)
  • Maitrise de la langue anglaise

Vous êtes dynamique, autonome, pro-actif(ve) avec le souhait de participer à un projet innovant sur le long terme. Votre sens du service et votre capacité d'adaptation vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Ausy.

 

Une bonne communication en anglais (écrite et orale), ainsi qu’un bon leadership compléteront le profil idéal.

 

Convaincu(e) ? On vous attend à Cesson-Sévigné ! Muni de leur plus beau sourire (masqué), Léa & Marine vous accueilleront avec plaisir.

 

 

Entreprise handi-accueillante : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Fields of expertise: 
IT

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Avec indicatif téléphonique (ex. +33)
Merci de nous envoyer votre CV en anglais pour toute candidature hors France.
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
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Merci de nous envoyer votre lettre en anglais pour toute candidature hors France.
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
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