Dans le cadre de nos services proposés et/ou exécutés pour les clients, nous traitons vos données personnelles si vous travaillez pour des sociétés avec lesquelles nous menons (ou avons l'intention de mener) des affaires (par exemple, pour faire des offres pour les services et pour maintenir une relation commerciale avec la société pour laquelle vous travaillez).
Quelles sont les données personnelles que nous recueillons à votre sujet ?
Nous traitons les données personnelles suivantes vous concernant :
- Informations d'identification - nous pouvons traiter votre nom et d'autres informations de contact (y compris l'adresse électronique, le numéro de téléphone fixe et le numéro de téléphone mobile), votre sexe, votre signature numérique et les langues parlées.
- Informations professionnelles - nous pouvons traiter des informations liées à votre travail, y compris (sans limitation) votre titre de poste, votre localisation et votre département.
- Photographies et vidéos - lors de votre participation à nos événements, réunions, conférences, etc. nous pouvons traiter des photographies ou des vidéos de vous.
- Résultats d'enquêtes - nous pouvons traiter vos réponses aux questions des enquêtes.
- Informations sur les visiteurs - lors de l'accès à nos bâtiments, nous pouvons recueillir votre nom, vos coordonnées, votre numéro de plaque de voiture, votre identification, etc. pour des raisons de sécurité. Lorsque nous sommes légalement autorisés à le faire, nous pouvons également vous demander de divulguer des informations sur votre santé (y compris des informations relatives aux infections virales, à la grippe, etc.) pour des raisons de santé et de sécurité.
- Les informations que vous choisissez de partager avec nous - nous pouvons traiter des informations supplémentaires si vous choisissez de les partager avec nous.
- Informations sur les sanctions commerciales vous concernant - nous pouvons vérifier si vous êtes soumis à des sanctions en vertu des lois ou règlements applicables.
Pourquoi avons-nous besoin de vos données personnelles ?
AUSY traite vos données personnelles uniquement aux fins spécifiées ci-dessous :
Combien de temps conservons nous vos données personnelles
Vos données personnelles seront conservées pendant toute la durée de la relation commerciale.
Nous pouvons conserver vos données personnelles plus longtemps si cela s'avère nécessaire dans le cadre d'un litige réel ou potentiel (par exemple, nous avons besoin de ces données personnelles pour établir ou défendre des revendications juridiques), auquel cas nous conserverons vos données personnelles jusqu'à la fin de ce litige ; et/ou pour nous conformer à toute obligation légale ou réglementaire (par exemple, à des fins fiscales ou de retraite), auquel cas nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que l'exige cette obligation.