Ingénieur Deep-Learning (H/F) – CDI RENNES

Implantation: 
Ouest
Métier: 
Études et développement
Analyste Fonctionnel
Type de contrat: 
CDI
Expérience requise: 
- de 3 ans
de 3 à 10 ans
Postuler

Description du poste

Spécialisée dans l’informatique industrielle, les technologies de l’information, l’infrastructure et l’ingénierie mécanique, la division Ouest du groupe AUSY intervient dans des secteurs variés comme la défense, l’aéronautique, les télécommunications, la banque-assurance, le tertiaire...

 

Ces activités en forte croissance s’appuient sur des référencements grands comptes (Safran, Orange, Thales, Naval Group, Crédit Mutuel etc…) mais également sur des missions au sein de start-up et PME ou encore sur nos plateaux aux forfaits.

 

Dans le cadre du développement de nos activités, nous renforçons nos équipes à Rennes et nous recrutons un ingénieur en Deep-learning H/F.

 

Description du poste :

Vous Contribuerez à un travail de recherche pour la synthèse d’expressions faciales en remplacement de casque VR dans une expérience immersive.

L’approche visée est basée sur l’analyse du bas du visage en entrée d’un réseau deep, de manière à retrouver la partie haute probable. Il s’agira d’étudier la nécessité ou le simple apport d’une multimodalité (gaze tracking, voix).

 

  • Première étape : réaliser un rapport d’analyse afin de consolider la méthodologie, d’étudier les solutions générales de l’état de l’art et de fournir une proposition de développement.
  • Seconde étape : dresser un état de l’art complet, démarrer l’implémentation de tests et constitution d’une base de données d’apprentissage.

 

Profil recherché

De formation Bac+4/5, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un environnement Deep learning ( PhD ou travail de recherche).
Vous êtes dynamique, autonome, pro-actif(ve) avec le souhait de participer à un projet innovant sur le long terme. Votre sens du service et votre capacité d'adaptation vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Ausy.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe. Pour mener à bien cette mission, un anglais courant est nécessaire.

Entreprise handi-accueillante : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre

Postuler avec Linked
Avec indicatif téléphonique (ex. +33)
Merci de nous envoyer votre CV en anglais pour toute candidature hors France.
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : rtf pdf doc docx.
Merci de nous envoyer votre lettre en anglais pour toute candidature hors France.
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : rtf pdf doc docx.

Vous avez des questions ou souhaitez plus d'information ? Contactez crhrennes@ausy.fr.