ASSISTANT/E RH / D’AGENCE H/F – RENNES – CDD

Implantation: 
Ouest
Secteurs d'activité: 
Fonctions commerciales et support
Métier: 
Ressources Humaines / Recrutement / Paie
Expérience requise: 
- de 3 ans
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Description du poste

AUSY, société fondée en 1989, a rejoint le groupe Randstad en 2017. Cette société est l'un des principaux leaders européens du conseil et de l'ingénierie en Hautes-Technologies Avancées. Aujourd’hui, AUSY c'est plus de 7000 collaborateurs dans le monde et environ 3500 en France.

 

Sur Rennes, notre agence rayonne sur deux régions : la Bretagne et la Normandie.
Exit les clichés, vous n’aurez pas forcément besoin de votre ciré jaune !

Nos 200 collaborateurs sont présents sur tous les domaines d’expertise du Groupe : Technologies de l’information, Infrastructure, Informatique industrielle et Ingénierie Electromécanique.

 

Vous travaillez au sein de notre service commercial, basé à Cesson-Sévigné dans une équipe d’Assistantes d’Agence. Vous êtes l’un des interlocuteurs dédiés aux consultants et vous les accompagnez tout au long de leur parcours au sein de la société. Vous êtes en étroite collaboration avec divers services internes ( le service des paies, de l’administration des ventes, le juridique, des achats etc… )

 

MISSIONS:

Gestion RH/EVP

  • Créer et gérer les dossiers d’entrée et de sortie des collaborateurs
  • Suivre les absences, congés et arrêts maladies des consultants
  • Déclarer les accidents ( trajets / travail)
  • Gérer les notes de frais
  • Enregistrer les évolutions de salaires (augmentations, primes etc.)
  • Organiser les déplacements des consultants
  • Traiter les dossiers de formation
  • Répondre aux diverses demandes des consultants
  • Assurer la tenue administrative des dossiers des consultants

 

Gestion / Production

  • Contrôler les rapports d’activité de nos consultants
  • Créer et suivre les ordres de missions
  • Répondre aux diverses demandes des managers commerciaux

 

Convaincu(e) ? On vous attend à Cesson-Sévigné ! Muni de son plus beau sourire (masqué), Rozenn, vous accueillera avec plaisir.

 

 

Profil recherché

Vous êtes diplômé/e d’un BAC+2/3 type assistanat de gestion ou Licence RH.
Vous avez une première expérience dans l’administration du personnel et/ou l’assistanat.
Vous maitriser les outils bureautique Excel et Word ; ainsi qu’outlook.
Votre sens du service, votre aisance relationnelle et votre rigueur sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
Vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et innovant ?
Rejoignez-nous !

Fields of expertise: 
HR & Recruitment

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Merci de nous envoyer votre CV en anglais pour toute candidature hors France.
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
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Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
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