Pour répondre à la forte reprise d’activité de ses clients dans la région Bretagne, Ausy société de conseil et d’ingénierie en hautes technologies, ouvre une agence à Brest et recrute plus de 50 collaborateurs.  

 

50 opportunités pour travailler dans des secteurs à la pointe de la technologie 

Le Finistère est un département très dynamique qui offre de nombreuses opportunités aux ingénieurs, notamment dans les secteurs de la Banque et de l’Assurance, des Télécoms ou encore de la Défense et de la Sécurité. 

Afin d’accompagner la forte reprise d’activité de ses clients, Ausy ouvre un bureau au 180, rue Benoîte Groult - Bâtiment Le Venise - à Guipavas. Ces locaux seront inaugurés le mercredi 23 mars. 

Ausy recrute également plus de 50 talents en 2022 qui viendront rejoindre les 70 collaborateurs et collaboratrices déjà en poste dans la région. Ces recrutements concernent les métiers en lien avec le digital et les systèmes complexes et sont ouverts aux profils de niveau Bac+5.

Les compétences les plus recherchées sont les suivantes :

  • Chefs de projets MOA / Product Owner
  • Consultants AMOA
  • Administrateurs systèmes et réseaux
  • Développeurs Fullstack (java et vue.js) 
  • Tech lead java
  • Ingénieurs IVVQ / C++ / DevOps / cloud /tests/ automatisations, intégrateurs
  • Intégrateurs applicatifs (naval) 

 

Des dispositifs de recrutement qui privilégient le contact direct

Afin de recruter les meilleurs candidats et candidates dans la région, Ausy s'appuie sur la relation de confiance établie avec les écoles qui forment les ingénieurs de demain.

En contact avec ces futur(e)s diplômé(e)s, Ausy lance pour la première fois son Ausy Campus Tour : un foodtruck qui vient directement sur le campus de grandes écoles et permet aux étudiants et aux étudiantes de candidater de façon informelle, et gourmande !, aux offres proposées par le groupe (CDI, CDD, alternance).

A Brest, le foodtruck Ausy fera une halte le lundi 28 mars 2022, de 12h30 à 14h30,  sur le campus de l’ISEN, 20, rue Cuirassé Bretagne. L’occasion pour les équipes d’échanger avec les élèves sur les métiers et les opportunités proposés au sein du groupe.

“Ausy est présent en Bretagne depuis plus de 20 ans. C’est avec beaucoup de fierté que nous ouvrons aujourd’hui ces nouveaux locaux, reflet de notre croissance et de la confiance grandissante que nos clients placent en nous et en nos collaborateurs au quotidien. Cette ouverture est synonyme de nouvelles opportunités business mais également de beaux parcours de carrière pour les candidats qui voudraient nous rejoindre”

Jean-Philippe Aitelli
Vice président exécutif en charge des opérations d’Ausy en France